We are a small and fun group, everyone knows each other. This combination makes Pro-Pay stand out. We prioritize quality over quantity and that's the reason why we assist our clients with everything, we work with and for them from A to Z. This way of working allows us to constantly learn and improve.

The ability to work at home has also been an important factor to me. And, of course, the staff parties and events are really fun!”

Tom - 17 years @ Pro-Pay

"If you are passionate and have the willingness to do your best, Pro-Pay is the right place for you. As payroll business partner, you do everything for your clients. You cover a range of topics from social law, social security, tax, expats, etc. We are super professional and the best on the market!

Also, Pro-Pay really is a second home for me, I feel good here. Your talents and interests are taken into account and you have the opportunity to specialize and to grow, which is motivating."

Yona - 9 years @ Pro-Pay

How have you experienced working here so far?

Absolutely great! I have very nice colleagues and I’ve learned so much already. I didn’t have any payroll experience when I started and my team members really helped me with that. There’s a buddy system in which every colleague is involved and it’s also a great way to get to know your colleagues. Combined with the guidelines, that makes a fast learning system.

What was your first week like?

I had to take in a lot of new information but I received a very warm welcome. I have a family feeling here. It’s just like being at home.

What makes Pro-Pay a special employer?

The family feeling, the open communication and the learning possibilities. There’s no barrier to ask any question, you just walk to the manager or a colleague. Even if it’s not work related, everyone takes their time to listen, despite of their busy schedules. It’s really nice to get help if you need it. It makes me really comfortable.

What do you hope to achieve at Pro-Pay?

There’s so much I can learn here. I want to grow my payroll knowledge even more and get to know different clients. Every month, there’s something new to learn because of the variety of clients.

Aurore - 2 years @ Pro-Pay

People often say you can never know what tomorrow will bring. I can assure you that as a Legal Advisor at Pro-Pay, you can’t even know what today might have in store. The beauty of this job lies in the variety and doing what you love. Pro-Pay is also truly a thoughtful employer, both professional and private. They make sure you feel good at work and even in times of Covid they find ways to keep everyone connected. This strong bond between colleagues also contributes to everyone always helping each other out.

Within the legal department, we are a very close group that relies heavily on each other. Cooperation and trust are therefore of paramount importance to us. We also love a good laugh and always find ways to have fun at work.

Mérone - 2 years @ Pro-Pay

Being eager to learn comes in handy when you work at Pro-Pay. Payroll may seem like a routine job, but because of the complexity of the matter in our niche market, you get to learn new things every day. I am lucky to combine this interesting job content with wonderful colleagues who are always ready to help and offer support.

We mainly differ from other payroll providers because of our expertise in international employers but also because of our helicopter view. At Pro-Pay you are responsible for every aspect of the payroll from A to Z, thus resulting in the development of expert knowledge. As an employer, Pro-Pay also actively thinks of ways to ensure you keep growing and really offers you the chance to develop your skills in many ways.

Nyssrine - 1 year @ Pro-Pay

I am very happy to work for a company that has so much expertise and where I can also learn a lot from my colleagues. You encounter a great deal of aspects, which allows you to continuously improve and learn. I have always been encouraged to grow here. The effort you put in is appreciated and does not go unnoticed at Pro-Pay. It is an honor to be part of this driven and motivated team.

Annelies - 7 years @ Pro-Pay

Want to become part of our team?

Apply for open vacancies

Pro-Pay uses cookies to improve your browsing experience. By clicking "OK" or by navigating on this site you agree to the use of these cookies.
More information   OK

"Nous formons un joyeux petit groupe, tout le monde se connaît. C’est un aspect qui rend Pro-Pay unique. Nous plaçons la qualité au-dessus de la quantité, ce qui nous permet d’aider nos clients sur tous les plans. Nous travaillons avec eux et pour eux de A à Z. Cette façon de travailler nous conduit à apprendre et à évoluer continuellement.

La possibilité de faire du télétravail a également été pour moi un facteur important. Et bien-sûr, les fêtes et sorties d’entreprise sont très sympas!"

Tom (Senior Manager) - 14 ans chez Pro-Pay

"Si vous êtes passionné et prêt à vous dépasser, alors Pro-Pay est l’entreprise qu’il vous faut. En tant que payroll business partner, vous gérez vos clients de A à Z. Vous traitez chaque jour une multitude de sujets, tels que la législation sociale, la sécurité sociale, le précompte professionnel, les expatriés, etc. Nous sommes ultra professionnels et les meilleurs sur le marché!

Pro-Pay est en quelque sorte un second chez-moi. Je m’y sens très bien. Vos talents et vos centres d’intérêt sont pris en compte, et vous avez l’opportunité de vous spécialiser et de développer vos compétences, ce qui est très motivant."

Yona - 6 ans chez Pro-Pay

Comment vis-tu ton expérience professionnelle jusqu’à présent ?

C’est fantastique! J’ai des chouettes collègues ici et j’apprends énormément. Je n’avais pas beaucoup d’expérience dans le payroll lorsque je suis arrivée mais mon équipe m’a énormément aidée. Il existe ici un système de solidarité auquel tout le monde participe. C’est une chouette façon d’éviter d’apprendre seul dans son coin mais c’est également idéal pour apprendre à connaître les gens rapidement. Cela, cumulé aux explications nécessaires, fait en sorte que tu apprends énormément très vite.

Comment s’est déroulée ta première semaine?

J’ai dû enregistrer beaucoup d’informations mais j’ai apprécié l’accueil chaleureux.  J’ai le sentiment qu’il règne un esprit familial. J’ai l’impression d’être comme à la maison.

Qu’est-ce qui fait que Pro-Pay est un employeur spécial?

Justement cet esprit familial, la communication ouverte et la possibilité de toujours apprendre. Ici, il n’y a aucune honte à poser toutes les questions. Il suffit d’interpeller un manager ou un des collègues. Tout le monde prend le temps de t’écouter malgré les horaires chargés, même si cette question n’est pas directement liée au travail. Cela fait vraiment plaisir d’obtenir de l’aide quand on en a besoin. Je me sens vraiment très à l’aise.

Quels sont les objectifs que tu espères atteindre au sein de Pro-Pay?

Il y a tellement de choses à apprendre ici. Je souhaite approfondir ma connaissance en payroll et apprendre à connaître plus de clients.  Au vu de la grande diversité de la clientèle, on est chaque mois confronté à de nouvelles situations.

Aurore - 5 mois chez Pro-Pay

Depuis combien de temps travailles-tu chez Pro-Pay?

Cela fait maintenant un peu plus d’un an. Durant ce court laps de temps, j’ai d’abord travaillé en interne pour un programme de formation. Peu de temps après, j’ai commencé directement chez l’un de nos clients afin de l’aider pour le payroll. Cette mission a entretemps été prolongée jusque fin septembre. 

En quoi cette expérience t’a aidée dans ton développement personnel?

Cette expérience m’a surtout aidée à grandir parce qu’on m’a donné l’opportunité d’apprendre. Mon client actuel a une grande confiance en moi. Par conséquent, je suis devenue beaucoup plus résistante au stress. Il y a également une excellente communication entre Pro-Pay et le client. Les évaluations fréquentes ainsi que le feedback constructif du client font en sorte que je me sens appréciée par les deux parties. Cela fait parfois du bien d’être encouragée dans son travail.

Qu’est-ce qui fait que Pro-Pay est un employeur particulier?

L’aspect humain. Même si je ne croise pas souvent mes collègues directs, un lien étroit existe tout de même entre nous. Ce que tu fais est toujours apprécié et tout le monde est toujours content de te voir lorsque tu viens au bureau. Ici, tu n’es pas un simple numéro mais une personne à part entière. Si je rencontre un problème, je donne simplement un petit coup de téléphone à mon coordinateur et ceci aussi bien pour les problématiques privées et que pour celles liées au travail. Il n’existe vraiment aucune frontière entre le management et les collaborateurs.

Comment cela se fait-il que tu te sentes toujours aussi étroitement impliquée auprès de tes collègues internes?

C’est dû aux nombreux contacts que l’on entretient par téléphone, email ou sms. De surcroît, une session technique se tient une fois par mois afin de nous présenter les dernières nouveautés juridiques. Il y a bien des moments pendant lesquels mes collègues n’ont plus de mes nouvelles à cause de la charge de travail ou pour d’autres raisons. Cependant, si c’est le cas, je reçois toujours un petit sms pour me demander comment je vais.

Quelles sont les valeurs de Pro-Pay qui te plaisent et pourquoi?

Au-delà de l’aspect humain, je suis toujours enthousiaste pour les évènements qui sont organisés deux fois par an. Des liens particuliers se créent lorsque nous partons ensemble en weekend. J’ai directement eu ce sentiment lorsque j’ai participé pour la toute première fois à un weekend de team building l’année dernière.  

Tori - 1 an chez Pro-Pay

"Les collègues ici se serrent les coudes. Notre travail paraît peut-être répétitif, mais comme vous faites tout vous-même, c’est en fait très varié. Cela rend le métier enrichissant et vous motive continuellement à réfléchir avec vos clients pour trouver des solutions. Les nombreuses formations vous permettent de vous tenir informé des dernières évolutions, que vous pouvez utiliser pour mieux conseiller vos clients.

Certains moments peuvent être stressants, notamment à la fin du mois. Mais la super atmosphère de travail et les formidables collègues compensent largement cela." 

Lien - 12 ans chez Pro-Pay

Vous souhaitez devenir notre nouveau collègue?

Postulez maintenant!

Pour améliorer votre expérience de navigation, Pro-Pay utilise des cookies. En cliquant sur OK ou en naviguant sur ce site, on est d'accord avec l'usage de ces cookies.
Plus d'informations   OK